Le grand jour était arrivé. Alicia peinait à masquer son manque de sommeil. Ses professeurs la regardaient de travers, mais cela n’avait pas vraiment d’importance. Elle était sur un petit nuage et n’aurait pour rien au monde voulu retoucher la terre ferme.
Les secondes et les minutes s’écoulaient si lentement qu’elle soupirait sans s’arrêter. Elle n’adressa un mot à personne. Aucune fille ne devait se douter de quoi que ce soit. L’idée d’être prise sur le fait en train de se rendre à sa petite « soirée » lui serrait le cœur au point de lui donner la nausée.
Le soir venu, elle se prépara du mieux qu’elle pu, en se rendant toutefois compte que cela n’avait rien d’un rendez-vous conventionnel où elle devrait s’habiller d’une manière spéciale. Pour combler sa frustration de ne pas pouvoir faire plus pour être aussi parfaite que possible, elle se lava 5 fois les dents, tenta d’éliminer tout ce qui lui semblait inesthétique à coup de ciseaux, avant de tourner en rond dans sa chambre jusqu’à ce que l’heure tant attendue arrive.
23h55. La tension monta à son paroxysme. Elle pressa le pas, les couloirs s’enchaînant en même temps que les prières pour ne croiser personne. Elle força la serrure et se glissa à l’intérieur de l’aile interdite, fermant soigneusement derrière elle.
Finalement, elle arriva telle une ombre dans la cabine de douche, posant sa serviette sur l’évier, comme la dernière fois. Et, toute habillée, elle attendit. Mais il ne fallu pas longtemps pour que la douce voix du chanteur amateur ne se fasse entendre.
Il n’en fallut pas plus pour qu’Alicia soit aux anges. Il alluma l’eau au grand étonnement de la jeune femme, puis l’homme poursuivit.
Alicia éclata de rire. Elle avait parfaitement compris ce qu’il voulait dire. Et sans plus attendre, elle s’agenouilla pour découvrir ce bel inconnu, encore habillé, se préparer à chanter…admiré au travers du petit trou…
Il commença, dansant dans sa douche, sans trop se prendre au sérieux, retirant lentement ses vêtements sous l’œil de la jeune femme qui ne manqua pas une bribe de sa peau se dévoiler progressivement.
Elle ressentait une envie irrésistible pour son torse, son ventre, ses hanches et surtout ses fesses bien fermes qui semblaient appeler ses mains plus que de raison. Et enfin, il fit longuement patienter l’inconnue de l’autre côté du mur avant de dévoiler son sexe…sous un mordillement de lèvre de la jeune femme qui se rendait compte qu’elle était déjà terriblement excitée.
Finissant sa chanson, il s’accroupit, complètement nu, sans dévoiler son visage. Mais il approcha assez ses lèvres du petit trou pour que son murmure parvienne clairement aux oreilles d’Alicia.
Elle fronça les sourcils. Mais la curiosité était trop forte. Elle se leva et sortit de la douche, repérant une planche de bois inclinée et posée contre le mur. Suivant les directives, elle l’écarta.
Et à sa grande surprise…dissimulé derrière…il y avait un trou. Pas un simple petit trou. Pas assez pour s’y glisser et briser le mystère de leurs identités. Mais bien assez pour passer une main…ou plus…à hauteur de ventre.
Un sourire illumina le visage de la jeune femme.
Et l’homme ria en sentant qu’elle était bien plus heureuse que choquée qu’il ait fait tout ça…pour elle. Pour eux deux.
Un petit silence s’installa. Une gêne presque touchante. Les mots étaient inutiles. Ils savaient tous les deux ce que cette opportunité pouvait leur offrir. Mais pour la première fois, l’homme sembla intimidé. Et Alicia encore plus. Il finit par briser la glace.
Et soudain, Alicia vu apparaître de son côté du mur le sexe du garçon, dressé, alors qu’il plaquait son ventre contre la paroi. Un peu timide, mais réellement désireuse d’assouvir tout ce qu’elle avait en tête, elle commença par l’effleurer de ses doigts. Elle sentit pleinement la chaleur se dégageant de cette verge offerte à elle. Sa main finit par le prendre, sans serrer trop fort, de peur de lui faire mal.
Puis, spontanément, elle commença des vas et viens, un peu hasardeux au début, avant que, guidée par la voix du garçon, elle prenne assez confiance pour le masturber avec plus de vigueur. Elle savourait l’entendre prendre du plaisir dans sa main, durcir encore plus, apprécier de le caresser, d’appréhender pour la toute première fois le sexe d’un homme.
Alicia rougit et hésita quelques secondes, mais plus pour la forme qu’autre chose. Elle s’était déjà imaginé le faire dans ses rêves. Elle n’avait cependant aucune idée de si elle serait douée pour ça, alors elle se contenta de se mettre à genoux, devant ce sexe dressé.
Elle le caressa encore et commença à déposer des baisers sur toute sa longueur, ainsi que sur ses bourses. Sentant que l’homme était plus excité, mais quelque peu impatient d’en avoir plus, elle commença à lécher soigneusement toute son érection avant de déposer des baisers plus insistants sur le gland. Enfin, elle le fit doucement entrer dans sa bouche, comme elle imaginerait embrasser un garçon. Et se laissa faire.
Il commença à faire de très doux vas et viens dans sa bouche et Alicia comprit ce qu’il voulait. Elle serra ses lèvres contre son gland et commença à le sucer avec plus d’insistance. Sa langue commença à s’activer. Elle fit attention à ne pas toucher avec ses dents, s’appliquant au risque d’aller trop doucement. Mais elle avait tellement envie de lui qu’elle osa dépasser sa timidité pour accélérer les mouvements de son sexe dans sa bouche, à l’entrée de sa gorge.
Sentir ce sexe si chaud et dur dans sa bouche l’excitait déjà terriblement, mais l’entendre gémir et prendre du plaisir grâce à elle était encore plus satisfaisant. Alors, elle s’appliqua, ne montrant aucune volonté d’arrêter. Elle n’avait aucune envie de le décevoir.
Finalement, c’est lui qui demanda de faire une pause, alors qu’elle sentait le sexe de son partenaire gonfler anormalement plus qu’auparavant…
Elle déposa un dernier baiser sur le bout du sexe, avant de le voir disparaître avec quelques regrets. Elle se redressa et commença par défaire le haut, avant de se rendre compte qu’il lui serait impossible de recevoir des caresses sur ses seins…alors il faudrait d’office passer aux choses sérieuses.
Elle retira totalement son uniforme, dévoilant en premier lieu ses fesses blanches, qu’elle approcha du trou en se penchant légèrement. Cette position plus pudique lui semblait plus confortable…et propice à la simple, mais délicieuse appréciation du toucher sans la vue.
Elle sursauta en sentant pour la première fois la main du beau chanteur amateur caresser ses fesses. Les palper. Les masser. C’était la première fois qu’un homme la touchait comme ça. Et elle adorait ça.
Il était vraiment très excitant de le laisser faire. De toute manière, cela lui plaisait bien plus de s’offrir à lui en attendant qu’il lui fasse découvrir les choses de l’amour. Et l’idée même d’être amenée à tout lui offrir l’excitait terriblement.
Les caresses s’intensifièrent tandis que ses doigts passaient maintenant nonchalamment sur son sexe délicieusement humide. Alicia était en feu. Elle ne pouvait se retenir de gémir quand il touchait une certaine zone de son sexe, très sensible, sur laquelle il insistait lourdement, avant de finalement céder à la tentation de glisser un premier doigt dans sa vulve.
Elle eut un petit moment de recul, non pas qu’elle n’en ait pas envie, mais qu’elle avait peur d’avoir mal. Mais il la rassura et tout doucement glissa le doigt entièrement en elle et elle décida de lui faire confiance. Le doigt ressortit et elle se surprit à vouloir bien plus en elle…
C’est finalement le souffle chaud sur son sexe qui la surprit, avant de sentir le contact humide de sa langue. Elle ressentit une légère gêne en se demandant si cela ne le dégoûtait pas, mais il fallut une seule seconde supplémentaire pour tomber amoureuse du contact de sa langue sur son clitoris. Il semblait aimer lui faire ça. Pendant de très longues minutes, il s’appliqua à lui donner du plaisir et elle ne le bouda pas.
C’est alors qu’il tenta de nouveau de glisser ses doigts en elle. Et elle en était si désireuse qu’elle n’appréhenda plus du tout de les sentir tout au fond, bien au contraire. Elle imagina plus, s’interdisant toutefois de le demander, sachant qu’elle le regretterait après. Alicia voulait le sentir en elle. Totalement. Sentir ce sexe chaud la saillir, la pénétrer. Elle voulait lui offrir sa virginité.
Elle ferma les yeux, priant pour qu’il ne la convainque pas de faire une bêtise. Elle ne saurait pas le lui refuser. Mais cet homme était décidément plein de ressources…
Il s’installa derrière elle, alors que le trou inégal dans le mur n’était pas des plus confortable. Mais l’envie et l’excitation étaient à son paroxysme. Tous deux étaient prêts à se contenter du peu qu’ils avaient et d’en profiter sans vergogne.
Il déroula le préservatif sur son sexe et Alicia sentit son sexe chaud contre le sien. Elle se crispa un peu en sentant les premiers centimètres de sa verge la pénétrant sans hâte et se détendit une fois qu’elle se rendit compte qu’elle adorait le sentir profondément en elle.
Elle se laissa faire. Et il imposa son rythme rapidement une fois qu’elle montra adorer être prise en levrette. Elle se sentait pleine de lui et le plaisir vint immédiatement. Ses jambes devenaient douloureuses à force d’être crispées pour être bien en face, mais le jeu en valait la chandelle. C’était un vrai régal. Bien au-delà de ce qu’elle avait pu entendre sur les quelques récits d’autres filles ayant profité d’une sortie en ville pour se faire dépuceler par le premier bad boy venu…
Alicia avait de la chance. Ce bel inconnu n’était pas une brute. Il était plein de bonnes attentions et ne pressait pas les choses…alors elle n’avait plus peur de s’offrir totalement à elle. Elle se mit à jouir alors qu’il lui caressait le clitoris en continuant de la pénétrer. Et la surprise fut si grande qu’elle manqua de tomber en avant, finissant par rire de la situation.
Elle tenta de se remettre en position, mais se rendit compte qu’elle n’avait plus la force de tenir sur ses jambes. Aussi elle se posa sur le flanc, dominée par le sexe de son partenaire qui demandait de par sa vigueur de nouveaux bons soins.
Elle approcha de nouveau ses lèvres du sexe tendu vers elle et tenta de le glisser dans sa bouche, avant de constater à quel point le goût du latex était écœurant. Alors, elle décida de retirer le préservatif, non sans appréhender un peu la suite.
Alicia lécha le sexe et le glissa de nouveau dans sa bouche en sentant à quel point il était sensible et imposant. Elle s’appliqua, accélérant les succions en se laissant guider par les gémissements et le souffle de l’inconnu.
Une appréhension monta en elle alors qu’elle ne savait pas vraiment comment gérer la jouissance de cet homme qui semblait imminente…elle ne voulait pas le décevoir…alors elle offrit complètement sa bouche à son plaisir.
Il imposa son rythme, pénétrant sa bouche sans aller trop profondément. Et elle sentit juste après qu’il lâche un long râle de plaisir que son sexe trembler et se contracter avant de lâcher de grands jets chauds dans sa bouche. Elle recracha la semence, la faisant couler sur son menton et sa poitrine. Le goût était étrange, mais valait bien le sentiment de puissance qu’elle avait en lui offrant sa bouche pour son plaisir…
C’est donc qu’elle avala le reste, suçant ce qu’il restait sur le sexe de ce délicieux inconnu, satisfaite d’avoir pu partager tout cela avec lui.
Ils s’installèrent tous deux contre le mur, dos à dos, toujours aussi mystérieux sur leurs identités, sans même se dévoiler leur visage. Leur complicité reposait sur cet étrange équilibre de l’inconnu.
Ils se séparèrent après avoir passé un long moment à simplement se caresser pour apprécier cet étrange moment d’intimité, séparés par un mur et des mœurs d’un autre temps.
Alicia finit par se relever, prendre sa serviette et le quitter avec un grand sourire aux lèvres : rendez-vous était donné pour une prochaine étrange soirée où ils pourraient encore s’offrir l’un à l’autre et qui sait un jour…briser le mur qui les séparait.